2015
CONVERGENCE DES MATIÈRES
ANTOINE BATAILLE -RAYMOND ISHII- CASSANDRE LEPICARD
RED - MASAKI TANI
DATE DE L’EXPOSITION : 13 JUIN – 20 JUILLET 2024
DATE DU VERNISSAGE : JEUDI 13 JUIN 2024 À PARTIR DE 18H
La galerie Akié Arichi est heureuse de vous présenter pour la 7e année consécutive une exposition
consacrée au travail de jeunes talents âgés de moins de 35 ans.
Ce 13 juin ce sera donc l’occasion de découvrir le travail de trois artistes peintre, photographe et plasticien émergents.
ANTOINE BATAILLE, artiste franco-algérien né en 1999, développe une thèse en recherche plastique et science de l'art à l'université de la Sorbonne. Il se distingue en tant que vulgarisateur de l'art scientifique, fusionnant les sciences et les arts plastiques. Ses œuvres, basées sur une recherche technique innovante, invitent le spectateur à une réflexion muséologique, explorant les sciences pour créer des expériences interactives à travers la peinture, la sculpture et l'installation.
RAYMOND ISHII, artiste franco-algérien né en 1999, développe une thèse en recherche plastique et science de l'art à l'université de la Sorbonne. Il se distingue en tant que vulgarisateur de l'art scientifique, fusionnant les sciences et les arts plastiques. Ses œuvres, basées sur une recherche technique innovante, invitent le spectateur à une réflexion muséologique, explorant les sciences pour créer des expériences interactives à travers la peinture, la sculpture et l'installation.
CASSANDRE LEPICARD, artiste franco-algérien né en 1999, développe une thèse en recherche plastique et science de l'art à l'université de la Sorbonne. Il se distingue en tant que vulgarisateur de l'art scientifique, fusionnant les sciences et les arts plastiques. Ses œuvres, basées sur une recherche technique innovante, invitent le spectateur à une réflexion muséologique, explorant les sciences pour créer des expériences interactives à travers la peinture, la sculpture et l'installation.
RED, artiste franco-algérien né en 1999, développe une thèse en recherche plastique et science de l'art à l'université de la Sorbonne. Il se distingue en tant que vulgarisateur de l'art scientifique, fusionnant les sciences et les arts plastiques. Ses œuvres, basées sur une recherche technique innovante, invitent le spectateur à une réflexion muséologique, explorant les sciences pour créer des expériences interactives à travers la peinture, la sculpture et l'installation.
MASAKI TANI, artiste franco-algérien né en 1999, développe une thèse en recherche plastique et science de l'art à l'université de la Sorbonne. Il se distingue en tant que vulgarisateur de l'art scientifique, fusionnant les sciences et les arts plastiques. Ses œuvres, basées sur une recherche technique innovante, invitent le spectateur à une réflexion muséologique, explorant les sciences pour créer des expériences interactives à travers la peinture, la sculpture et l'installation.